Au repos et en vacances!

Publié le par Mariel

Blog en vacances pour 15 jours!
Ca va faire du bien...
(Je n'ose pas imaginer le chiffre qu'affichera mon Google Reader au retour des vacances!!!)

Vous pouvez encore vous inscrire au Défi "J'aime les Classiques"...
Je répondrai à vos questions ou remarques à mon retour, sans faute.

De même, n'hésitez pas à vous servir des différents sommaires Cinéma, Littérature, Jeunesse ou autres pour piocher quelques idées...

En "parlant" de ciné, si vous en avez l'occasion, allez voir "Le Ruban blanc" de Haneke. C'est un de ces films qui touchent, dérangent, interrogent...

A très bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> @ TOUS: merci !!!<br /> (J'ai passé de super vacances et ça fait du bien!) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 15j??? ben dis donc, pépère :D<br /> bonnes vacs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonnes vacances alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre