L'amitié en automne

Publié le par Marie_L

Depuis quelques semaines circulent sur la toile le prix de l'amitié et le tag de l'automne.
Comme j'ai été taguée, j'en profite pour remercier les expéditeurs: Neph, Calypso, Fleur, Kali, Rafafa,
Awa et Lancellau.
Je suis d'autant plus touchée que j'apprécie beaucoup ces bloggeuses et leur blog!


Concernant le prix de l'amitié, je dois citer sept choses que j'aime et concernant le tag de l'automne, sept choses qui rythment ladite saison. Je vais faire d'une pierre deux coups et mêler les deux tags (dans la mesure du possible)...


Chose 1: le repos... le "repos plaisir" des vacances et le "repos forcé" (que je n'aime pas, bien sûr).

Chose 2: les films... au cinéma (Le Ruban blanc de Haneke, A l'origine de Giannoli, et Fish Tank d'Arnold, que je vous recommande) et à la maison (Vicky Cristina Barcelona d'Allen, Seven pounds de Muccino, Gomorra de Garrone, Good Morning England de Curtis - que Neph a génialement chroniqué - ; etc...)
Chose 3: les lectures... J'ai fait le plein de BD à la bibliothèque, j'ai de nombreuses lectures communes programmées ou de lectures en partenariat, sans oublier les lectures impromptues et la lecture de vos blogs! Que du bonheur...
Chose 4: mon blog et le défi "J'aime les Classiques"... Je me suis lancée dans l'organisation de ce défi et c'est du boulot! Du plaisir aussi!
Chose 5: l'immobilier et les banques... (j'aime et n'aime pas à la fois!!!)
Chose 6: le boulot... Débordement(s) à prévoir... (je vais me répéter: j'aime et n'aime pas à la fois!!!)
Chose 7: les préparatifs de Noël et les cadeaux... Trouver l'idée et la réaliser! J'ai du pain sur la planche...


Qui dit tag doit taguer à son tour!
Ces prix et tag ont déjà bien circulé, je vais donc certainement faire des doublons (ou plus!).
Je décerne le prix de l'amitié à Rafafa et Lili (qui se lancent dans l'aventure des blogs), Eloah (une grande tentatrice!), à Marie ("découverte" il y a peu), à Juliann et je le renvoie à mes expéditrices....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour ce tag ! J'ai beaucoup beaucoup de retard en la matière mais promis, je vais y réfléchir et le faire dès que possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prends ton temps et rassure-toi, tu n'es pas "obligée" d'y répondre... :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci, t'es une vraie copine, toi! Du coup, je dois faire quoi exactement? (c'est un peu tard, là...). J'y réfléchirai ce week-end, entre deux copies!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as déjà trouvé ce qu'il fallait faire et tu l'as même super bien fait! Merci à toi! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un automne axé sur la culture à ce que je vois ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En grande partie, oui... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahh, nous croulons toutes sous les lectures cet automne et c'est un vrai bonheur ! :-)<br /> Merci beaucoup pour ton tag, ça fait chaud au coeur !<br /> Par contre, je prends juste le plaisir de le recevoir sans avoir à travailler en retour, car j'ai déjà rendu ma copie pour ce questionnaire il y a quelques jours ! ;-)<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu, en effet, que tu l'avais déjà bien reçu, mais tant pis! Comme j'ai beaucoup de plaisir à naviguer sur ton blog, je te le décerne quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'était grandement mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />