MAJ 2 - Défi "J'aime les Classiques"

Publié le par Mariel

Un petit message très rapide...
J'ai bien lu tous vos commentaires, merci à vous!
Un grand merci également pour la diffusion du Défi... Je découvre de nombreux blogs grâce à vous!
De mon côté, je vais tenter de rattraper le retard accumulé (mon Google Reader implose littéralement! 510 nouveaux billets... qui ne comptent pas ceux des blogs découverts récemment!) et de visiter vos blogs, tranquillement...

Concernant le défi "J'aime les Classiques", j'ai mis à jour la liste des participants.
Certains d'entre vous se sont déjà lancés dans le défi, je vous propose donc de faire une sorte d'avant-première... Envoyez-moi, avant le 21/11, un petit mail avec les références de l'oeuvre lue et la date de publication (la semaine du 23/11) et je publierai un sommaire le week-end du 21/11 (avec les liens).

Au cours du mois, j'enverrai à tous un petit mail rappelant le fonctionnement du défi.

Pour répondre d'ores et déjà à quelques questions:
- Vous pouvez choisir au gré de vos envies votre Classique du mois. Il n'est pas nécessaire d'avoir une liste. Mais, si tel est le cas, vous pouvez me la communiquer sans souci!
- La participation occasionnelle est admise.
- Les fusions de Challenge sont possibles. (Je compte le faire moi-même avec le Challenge 2€ de Cynthia! Ou l'English Classics.)
- Vous pouvez lire plus d'un Classique dans le mois...

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> voici le lien de mon billet pour ma première participation au défi. Ma lecture de décembre: Konovalov de Maxime Gorki<br /> http://lencreuse.over-blog.com/article-konovalov-41580768.htm<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est noté! Merci à toi!<br /> Bonnes fêtes également... ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici ma deuxième participation à ton challenge, ce matin:<br /> La Confession d'un enfant du siècle de Alfred de Musset<br /> http://liratouva2.blogspot.com/2009/12/la-confession-dun-enfant-du-siecle-de.html<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Noté! Merci à toi!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Mon billet sur le Château d'Otrante est déjà paru, et je prépare un billet sur L'Art d'Aimer d'Ovide pour lundi prochain :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok, je note! Merci à toi!<br /> <br /> <br />
C
<br /> On a dit avant 1960, donc Les contes du chat perché, ça marche ?<br /> <br /> Pour le 25 je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté! Je prépare le sommaire dans la semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon en avant-première, publication le 24 novembre, Moonfleet de l'anglais John Meade Falkner, écrit en 1898.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je note, je note.<br /> Je m'occupe du sommaire la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />